Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
25 juillet 2011

Quelques photos de mon escapade à Saint-Malo, en

 

Quelques photos de mon escapade à Saint-Malo, en compagnie de deux petites chansons de la B.O plus-que-magnifique du film A Single Man, que je conseille vivement btw.

 

 

 

 

 

 

 

Ca c'est des vrais vacances de feignasses. Je regresse, j'apprends a me servir de mes couverts à bientôt 20 ans, je fais du vélo accompagné de bruitages star-warsiens, et je passe mes après midi a caresser les cheveux du chat humain qui m'accompagne, et qui d'ailleurs n''est pas plus energique que moi. Et sinon, je regarde des documentaires de trois zheures sur les dinozaures.

Et ce genre de vacances, c'est un vrai délice que je savoure avant la tempête Londonienne que je m'apprête à affronter. Les bagages, ne sont pas encore prêtes. Si vous êtes sages vous aurez une photo de mes valises -sous les yeux-.

Ahah. drôle en plus de ça (...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité