Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
26 mars 2012

Je viens de remarquer ces derniers jours que des

Je viens de remarquer ces derniers jours que des personnes m'avaient ajoutée dans leurs favoris, ou alors se remettaient à lire mon blog.

J'en suis vraiment contente! Je le pensais en ruines abandonnées.

C'est pourquoi, j'annonce pour-de-vrai qu'il va reprendre du service.

Bon ca ne sera pas grand chose non plus, mais je vais y faire un petit nettoyage, déjà.

(et si quelqu'un aurait l'envie de m'expliquer comment on fait des fichues catégories... j'en serais vraiment heureuse, HAHA)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bah alors on reprend du service où non? encourageons-nous je poste si vous postez.<br /> <br /> hélène
Publicité
Publicité