Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
9 juin 2011

" Un jour je suis allée dans un labyrinthe avec

 

" Un jour je suis allée dans un labyrinthe avec Lucas, on a décidé de synchroniser nos montres à l'entrée pour voir lequel de nous deux sortirai le premier. Je sais pas pourquoi, mais j'étais sortie en une minute, et douze secondes exactement. Apparement j'ai du battre un record. J'ai du choisir la bonne direction à chaque croisements. Mais Lucas... il est sorti une heure, et trente-cinq minutes plus tard! D'assez mauvaise humeur d'ailleurs. Depuis ce jour là, je crois que je prends systématiquement la mauvaise direction à chaque croisements. Est-ce que j'ai utilisé toute ma chance ce jour là, au labyrinthe? "


Je vous présente Charlie, au passage! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non tu culpabilise ^^
Publicité
Publicité