Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

121210

 « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. »  (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles")  
Posté par CaptainEo à 17:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

031210

"Je ne sais plus qui j'suis, j'me sens comme le fantôme d'un inconnu."
Posté par CaptainEo à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
011210

Merci au Capitaine Tarmasz (j'en profite d'ailleurs pour faire un petit coup de pub au passage, ca vaut l'détour :)
Posté par CaptainEo à 16:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
261110

Dead (wo)Man.

" Toujours personne à psychanalyser?-Personne.Essayez sur les animaux. Ca se fait maintenant.- Comment savez-vous ça?Je l'ai lu.- Faut pas croire tout ce qu'on lit.Essayez quand même "(Boris Vian, L'arrache-coeur)
Posté par CaptainEo à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
211110

"- J'aime bien boire du café avant d'aller m'coucher, j'en bois toujours beaucoup avant d'aller dormir comme ça je rêve en accéléré." Ca sent bon l'nouveau projet qui ferme ma tête ça!  
Posté par CaptainEo à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
201110

PITBULL TERRIER!
Posté par CaptainEo à 15:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

181110

Des fois on a besoin de mots pour exprimer une émotion. D'autres fois c'est pas l'cas :)
Posté par CaptainEo à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
151110

How do you sleep?

Le soir, quand j'essaye de dormir, quand je ferme la yeux, quand je suis dans le noir, je cherche le sommeil. Mais le chemin est long pour le trouver, c'est pas si facile d'y arriver du premier coup. Alors du coup, je reflechis, je me laisse porter par la musique du silence, par le bruit du néant et le bourdonnement des papillons muets, et jm'envole. D'abord je vois des gens qui sont là, tous là, à flotter dans les airs, à sourire gentilement, me dire que c'est pas là la bonne direction mais qu'ils sont quand même heureux de m'voir... [Lire la suite]
Posté par CaptainEo à 00:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
141110

(ou le 'je n'sais pas m'y prendre avec photobooth et ses fonds àlacon' un dimanche matin) Y'en a qui deviennent sergents ou marchands de peinture. Y'en a qui vendent des cure-dents ou de grosses voitures.Y en a qui restent tout le temps enfermés comme des patates. Mais moi quand je serai grand, je serai Pirate. -D'ailleurs, j'peux même l'être maintenant!
Posté par CaptainEo à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
131110

Tu tombe vite, rapidement, joyeusement, tristement, comme un éclair bleu jaune vif orange ou rouge, comme si tu ne pouvais pas faire marche arrière et qu'il etait trop tard, que la machine etait enclenchée. C'est un peu le cas. Alors tu changes de forme, tu doubles, triple, puis te divises en une multitude de Toi en pensant que ca changera quelque chose. Et tu continues. Tu glisses, tu roules, tu coules, tu frappes, et tu te fais frapper. Tu veux trouver ta place, tu la cherche, elle est forcément quelque part. Pas là apparemment.... [Lire la suite]
Posté par CaptainEo à 17:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]