Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

220611

Petite escapade sur Paris, où j'ai pu assister et participer au tournage du clip du Jouage -du Klub des 7-, avec le Capt'ain Tarmasz. Une journée qui s'est donc très bien passée (et ce malgré un reveil trèèès dificile pour tous!), puisqu'en plus des copains présents et de la bonne humeur, il y avait James Delleck et CYANure comme "invités surprises". héhé. Quelques petites photos pour illustrer ce petit week end, en attendant le clip! " Tu files un mauvais coton"
Posté par CaptainEo à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

170611

"J’avais pris l’habitude de regarder autour de moi, d’observer ceux que je côtoyais dans la rue, dans le métro, au petit restaurant où je prenais mes repas de midi. Qu’avais-je vu ? des gueules tristes, des regards fatigués, des individus usés par un travail mal payé, mais bien obligés de le faire pour survivre, ne pouvant s’offrir que le strict minimum. (…) Des êtres connaissant leur avenir puisque n’en ayant pas. Des robots exploités et fichés, respectueux des lois plus par peur que par honnêteté morale. Des soumis, des... [Lire la suite]
Posté par CaptainEo à 03:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
130611

"On peut finalement se demander si le hasard existe vraiment. Peut-être que toutes les personnes que l'on croise marchent dans notre périmètre avec l'espoir incessant de nous rencontrer. En y repensant, c'est vrai qu'elles paraissent souvent essoufflées."
Posté par CaptainEo à 02:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
090611

  Pour toi, chaque personne c'est comme une planète a elle seule. Deux planètes ne peuvent jamais devenir une, donc deux personnes ne feront jamais qu'un plus un.
Posté par CaptainEo à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
090611

  " Un jour je suis allée dans un labyrinthe avec Lucas, on a décidé de synchroniser nos montres à l'entrée pour voir lequel de nous deux sortirai le premier. Je sais pas pourquoi, mais j'étais sortie en une minute, et douze secondes exactement. Apparement j'ai du battre un record. J'ai du choisir la bonne direction à chaque croisements. Mais Lucas... il est sorti une heure, et trente-cinq minutes plus tard! D'assez mauvaise humeur d'ailleurs. Depuis ce jour là, je crois que je prends systématiquement la mauvaise direction à... [Lire la suite]
Posté par CaptainEo à 03:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
040611

There's a bluebird in my heart that wants to get out, but I'm too tough for him. I say, stay in there, I'm not going to let anybody see you. (charles bukowski)
Posté par CaptainEo à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

010611

BARCELONA 11 Pour ce qui est des quelques photos que j'avais assurées, j'ai une très bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle! La bonne c'est que j'ai enfin la motivation de mettre les photos en ligne! La mauvaise, c'est que j'ai perdu la carte mémoire. Voici donc, une des photos rescapées, en attendant que les autres soient retrouvées dans un coin de ma chambre.
Posté par CaptainEo à 02:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
310511

« No matter where you run you just end up running into yourself »
Posté par CaptainEo à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
290511

Les hommes qui partent sur des bateaux.

    Tes yeux Me troublent Infiniment   Ta douce Réponse Me frappe Comme une plume    Le son du verre Releve un vif Dédain   Et dissimule Ce que tes yeux s'efforcent D'expliquer Jim Morrison
Posté par CaptainEo à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
240511

Hola les KIDS! Je suis tout juste de retour de Barcelone, ou je reviens avec deux trois trucs à raconter, et quelques petites photos! Mais vu que je prends touuut mon temps pour les sortir de ma carte mémoire, je vais poster un petit texte d'Hakim Bey, sur le Terrorisme Poétique. (accompagné de cette photo de pirates prise lors de mon escursion en espagne, histoire de rester dans le theme!) Le Terrorisme Poétique par Hakim Bey " C'est une danse étrange et nocturne dans les guichets automatiques des banques. Des feux d'artifice... [Lire la suite]
Posté par CaptainEo à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]