Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

020510

Paris.

Nous voila de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel a la place du coeur et des pompes refoulantes au niveau des idées. A la page de leur programme, la petite cover-girl emballée sous cellophane s'envoie en l'air à l'ajax WC. Orgie de silence et de propreté où celui qui aurait encore quelque chose à dire prefere se taire plutot que d'avoir à utiliser leurs formulaires "d'autorisation de delirer". Thiefaine
Posté par CaptainEo à 03:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

020510

Séoul

Paumé. Mal de mer, mal de coeur, mal de tête. C'est pas le rhum, c'est pas l'navire. C'est autre chose. Et le Capitaine a perdu la boussole. Il pense toujours à fuir, convaincu de pouvoir courir plus vite que le monde. -Mais la Terre est plate mec, tu vas finir par tomber de haut!
Posté par CaptainEo à 01:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
010510

Oslo. Des flocons de neige dans les yeux.

"J'ai mon capteur qui sonne et mes pieds qui s'enfoncent. J'oublie toujours le nom de ces villes ou je suis née. J'ai mon capteur qui sonne et j'ai le coeur qui bronze. J'ai fini par fumer ma carte d'identité" Une valise en guise de changement et des chaussures pour avancer.
Posté par CaptainEo à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]