Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
4 janvier 2011

Petit coucou de Berlin, où il fait pas plus de



Petit coucou de Berlin, où il fait pas plus de -1°C et souvent moins de -10°C, où 'la nourriture' est dégueulasse, où la neige est omniprésente, où je ne comprends malheureusement pas un mot de ce qui se dit autour de moi et où la musique pue la merde commerciale. Mais aussi où les Sex on the Beach sont juste sublimes, et où je m'amuse très bien en vivant au jour le jour, et c'est ça l'essentiel je pense!
(j'accepte néanmoins des dons pour me faire une greffe d'estomac dès mon retour en France.)

Quelques photos de mise en bouche. GROAR.

C'est juste une toute petite mise à jour, histoire de dire que je suis ne me suis pas encore transformée en glaçon! J'en referai une bientôt, et j'agrémenterai de petits commentaires par-ci par là pour faire joli.

Et puis pour ce qui est de mon nouvel an explosif, je ferai un post pour expliquer à quel point les berlinois sont illuminés. AHAH!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité