Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

301210

YOUHOU, je m'suis racheté un objectif,(ainsi qu'un passeport à la con, car j'ai perdu tous mes papiers.) Adieu (ou du moins au revoir) les photos toutes floues, ou les vieux trucs sortis du placards!
Je vous souhaite une bonne année à tous, de bien vous enivrer l'esprit avec de l'alcool bon marché, et vous enfumer la tête!
Moi pendant ce temps, j'me casse à Berlin pour réaliser quelques clichés, et surtout prendre du bon temps. Ou accessoirement, me les cailler a -20 degrés sous la neige, ou même peut-etre rester dans un aéroport si on s'acharne sur moi.

En attendant mon retour, j'vous offre un petit cadeau de noel, quelques photos que j'ai prises avec mes amis les paranoiaques du 21eme étage! :)

Pour les petits enfants pas contents, TADAM. Quelques petites chansons que j'viens de découvrir et que j'apprécie pas mal. (ouais, faut croire que je suis dans le "peace-mood", krkr. NAPALM?)


Et pour ceux jamais satisfaits, BAM. Amusez-vous avec ça.

C'est SALAD FINGERS. Il est pas méchant hein, il aime juste touchin' les rusty spooons. L'ambiance est juste glauque, assez malsaine et dérangeante, mais étrangement ce petit genre d'épisode est addictif!

A BIENTOT ET BONANÉ LES KIDS.

Posté par CaptainEo à 01:49 - - Avis des Pirates -

Commentaires

    pour le nouvel objectif : \o/ yahöi!

    Posté par tarmasz, 020111 à 16:21

Poster un commentaire