Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
21 octobre 2010

ZOMBIE WALK. PARIS 2010. J'ai eu le petit loisir

ZOMBIE WALK. PARIS 2010.

J'ai eu le petit loisir d'aller sur Paris le week end dernier afin de profiter de la ZOMBIE WALK. Oui, l'évenement bizare où plusieurs centaines de zombies se baladent tranquillement en plein chatelet durant l'apres midi et manifestent leurs droits, de manger de l'humain par exemple, ou encore de grogner là où ils le veulent bien, et meme pour leurs "retraites à 600 ans.".


IMG_8677

Notons qu'à quelques rues de cela, des humains en chair et en os eux, manifestaient aussi pour leurs droits et certains ont même eu l'air d'apprécier que "Sarkozy t'es foutu, les zomby sont dans la rue!".

IMG_8680

 
N'ayant pas prévu d'y participer mais juste de prendre quelques photos, je me suis finalement laissée prendre au jeu. En 5 minutes, mon visage etait rempli de sang, et mon bras droit ressemblait etrangement à un vieux remake de Requiem For a Dream.
   


IMG_8704

Il y avait toutes sortes de zombies. Des qui font bien peur, des petits tous mignons (quoi que. . . ), des indiens, des cowboy, des pikachus, des sans têtes, des enfants, des avec des yeux, d'autres sans yeux, des mariés, des infirmières, des boobs size xxl, des militaires, on pouvait même compter dans les rangs du cortège un Alex Delarge, d'Orange mécanique. Le seul point commun que tous avaient, c'etait le sang sur les vêtements, les cheveux, les bras, le visage, la bouche, hm, partout quoi.  Même sur la route.

IMG_8701

Et aussi, des victimes, qui se faisaient bien évidements coursées par ses monstres affamés, et qui finissaient généralement dans des arbres, sur des camionnettes, ou encore par terre.  Un vrai-faux massacre. . Le tout dans une atmosphère musicale glauque et festive à la fois créée par un orchestre zombie.

IMG_8719

 
J'etais venue pour prendre des photos, parcequ'il y'a vraiment plein de choses à immortaliser, toutes plus glaques et classes les unes que les autres, mais malchanceuse comme je suis la poisse est venue me faire un petit coucou, et j'ai cassé mon objectif en chemin. (autant dire que c'est paas rigoler du tout).

IMG_8709

J'ai donc réussit à prendre quelques photos, mais le zoom et la mise au point ne marchant plus, c'est flou, c'est serré, c'est pas beau, c'est juste souvenir. Si vous voulez voir des photos qui résumeront plus l'evenement, allez faire un tour sur le groupe facebook
(et oui ...) "Zombie Walk Paris 2010".


IMG_8717

Maintenant, j'ai un an pour me préparer pour la prochaine, et pas faire les mêmes erreurs!

IMG_8690IMG_8731
IMG_8726IMG_8728IMG_8699IMG_8716

J'avais déjà été dans la peau d'alex Delarge une journée à carnaval, mais j'aurai jamais pensé le rencontrer en zombie en plein Paris !

IMG_8725

  On a les yeux trop écarquillés pour être vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité