Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
5 octobre 2010

"Moi, là, je le sais plus pourquoi tous les

 

"Moi, là, je le sais plus pourquoi tous les matins je dois me lever pour aller attendre l’autobus si c’est pour monter dedans, aller à l’école, revenir de l’école, m’endormir, me réveiller pour revenir icitte et l’attendre encore. Je veux dire ! Tsé. Comme si rien ne s’était passé. Comme si on tournait en rond. Tsé. Comme si on revenait toujours au même carrefour alors qu’on est déjà en retard, qu’on a plus ben ben le temps de niaiser."

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/0/5/9782742764501.jpg
Wajdi Mouawad - extrait d'Assoiffés

"Il fallait attendre. Mais comment attendre quand le monde tombe?"

"J'ai cherché partout un ailleurs, mais j'ai rien trouvé. Partout c'était toujours ici."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air top de sympa ce bouquin.<br /> Tu l'as lu en entier ?
Publicité
Publicité