Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

270910

"Cesser de nouer des liens avec tout individu entrant dans les catégories suivantes: alcoolique, bourreau de travail, phobique de l'engagement, voyeur, mégalomane, enfoiré affectif, pervers et plus particulièrement, ne pas fantasmer sur une certaine personne qui est la synthèse de tout ça."

photo

Posté par CaptainEo à 22:44 - - Avis des Pirates -

Commentaires

    C'est à dire que j'étais sur le blog de Zephir (je crois --' à moins que ce soit sur celui de Romain, du coup j'hésite) et comme je n'avais rien à faire je lisais tranquillement les commentaires (on s'occupe comme on peu dans sa vie hein Y_Y) et puis comme je n'avais décidement vraiment rien à faire et bah je suis allée voir les blogs des gens qui avaient laissés des commentaires, et le tien en faisait parti, et il a retenu ma divine attention Voilouche pour le hasard o/ (qui n'est en fait pas si hasardeux que ça, c'est pas comme si j'étais entrée dans un cybercafé et que là, la page visitée juste avant que j'arrive était celle de ton blog. Ceci dit je vais pas dans les cybercafés.)

    Posté par Tsuukimi, 280910 à 21:54

Poster un commentaire