Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
26 septembre 2010

Tangle up in blue.

"Selon moi on ne méditait pas dans les caves ou les cellules de prisons

On y moisissait.


Et je comprenais cet homme qui, étant entré dans les ordres, défroqua parce  que sa cellule,


au lieu d'ouvrir, comme il s'y attendait, sur un vaste paysage, donnait sur un mur.

Soyez sûr qu'en ce qui me concerne, je ne moisissais pas.


A toute heure du jour, en moi-même et parmis les autres, je grimpais sur la hauteur,

J'y allumais des feux apparents, et une joyeuse salutation s'élevait vers moi.

C'est ainsi, du moins, que je prenais plaisir à la vie et à ma propre excellence."

Extrait de La Chute, d'Albert Camus.

Photos prises par Adèle R. :)

avec en petit plus une chanson en lien sur chaque photo, histoire d'animer tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité