Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

210910

Dans ma vie, j'ai tendence à dormir dans beaucoup de lits différents. Je pense que c'est pareil pour un tas de gens alors j'ai décidé de me démarquer un peu, et de les prendre en photos, histoire de. (ouais, histoire de-faire-comme-dans-le-film-london-nigths-mais-chut). Histoire de se dire, que dans une vie on parcours le monde!
 

Voici donc, un leger aperçu des lits où j'ai pu dormir en Allemagne. Pourquoi en Allemagne, parceque c'etait mon dernier gros voyage, que je changeais d'endroit tous les jours quasiment, et que je pensais à les prendre en photos. Oui, parceque bon, les retours de soirées, on ne pense pas forcément à prendre le lit dans lequel on va dormir en photos hein!

Bon, cette série est aussi un GROS PRETEXTE pour mettre discrètement quelques musiques que j'apprécie pas mal en ce moment derrière ses clichés. Hunhun. Cliquez sur les lits, et Enjoy!

(avec en cadeau une photo que je viens de retrouver de ma valise dans un piteux état, Merci l'avion!)

UNMADE BEDS.

They Provide the Paint - Streetlight Manifesto

Rainbowarriors - Cocorosie

Rue des Cascades - Yann Tiersen

When i was a little Spy - J.U.F

Born Slippy - Underworld

Posté par CaptainEo à 18:49 - - Avis des Pirates -

Commentaires

Poster un commentaire