Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
6 juin 2010

Herbe verte et épis de blé.

Last one goes the hope

Je n'ai pas peur de la route

Faudrait voir, faut qu'on y goûte

Des méandres au creux des reins


Et tout ira bien

Le vent l'emportera.

Le vent nous portera.



Caravan is coming. All guitars are strumming. Chief is sitting high with gold across the chest. I'm just a little chavo, I don't even own a guitar. But mama they got gir that I love the best

Lela lela lela...
Lela pala tute

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'ai voulu couché avec Barbara, j'ai tenté une approche la nuit, mais elle m'a chassée... C'est pour ça que sur la photo elle se rhabille dans son coin... Elle boudait, et avait peur de moi. 8D <br /> Oh ouais, carrément! :O Le bouquin est génial, les photos et tout... et puis plein d'émotions...<br /> Oui, vampire, mais c'est la chanson :D Elle est tellement bien *_* Ca te gene? <br /> <3
F
...justement,j'ai une version de "le vent nous portera" que j'aime beaucoup, chantée par Sophie Hunger. Elle est différente, plus dans l'émotion. Elle est sur deezer si tu veux l'écouter :)
Publicité
Publicité