Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca s'danse la tête contre les murs
5 mai 2010

Enter The Void

 Aujourd'hui j'ai plané comme pas possible au DMT, je m'suis faite tirer dessus, j'ai vu ma mort, j'ai couché avec ma soeur, je m'suis baladée à Tokyo partout où j'aurai pas du, et enfin, je m'suis réincarnée. Maintenant, mon esprit est à côté de mon corps, et je cherche plus à comprendre le pourquoi du comment.

 

Enter the Void

Enter the Void

Enter the Void

Enter the Void

Enter the Void

Enter the Void

Enter the Void

J'ai juste vécu quelque chose de TOTALEM ENT fou. Un film, experimental on peut l'dire, de Gaspar Noé. ENTER THE VOID. J'en parlerai, dès que je serai redescendue sur terre.
Le générique de début, pour donner une petite idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité