Ca s'danse la tête contre les murs

On ne précise jamais aux gens de combien ils sont fous. On dit juste qu'ils ont perdu la boussole, qu'ils sont à côté de la plaque. Paumés quoi. Alors un peu plus un peu moins, finalement à quoi ca peut servir de savoir?

020510

Londres. Un lit.

http://filmlinc.files.wordpress.com/2009/03/unmade1.jpg

UNMADE BEDS

2/5/10 Project.

London Nights.



Bon. Imaginez vous deux secondes en etant AXL, un humain avec des chromosomes XY de provenance espagnole, et ce depuis une vingtaine d'années. Dites vous que vous débarquez à Londres dans l'espoir de retrouver votre père, dont vous n'avez aucun souvenir depuis l'age de 4 ans, puisqu'a cet âge là exactement vous avez eu un accident en voulant sauter d'assez haut, pensant pouvoir voler comme superman. Maintenant, passez une soirée dans un bar, buvez 1,2,3,4,X verres. Et reveillez vous dans un nouveau lit chaque jour, en oubliant totalement comment vous etes venu ici, et qui est la personne à votre gauche. Vous prenez pour domicile votre 21e lit.

Essai Numero 2: Cette fois-ci, mettez vous en tête que vous avez aussi 20 ans, mais que cette fois vous etes une fille. VERA. Apres la rupture avec un certain Lucas, vous vous trouvez comme dans un labyrinthe : Paumée. Jusqu'ici pas trop dur? Maintenant, un garcon, de l'alcool, pas de nom, pas d'adresse, pas d'informations sur lui. Le but entre vous est de rester de parfaits inconnus, mais vous l'aimez mais pour le revoir c'est "fixes une dates, je deciderai du lieu". Cela se finit évidement et tres generablement dans des lits, que vous aimez prendre en photo.

Maintenant dites vous, que vos deux personnalités habitent au même endroit : un squatte en plein Londres, avec des gens tous plus fous les uns que les autres, où de nombreux concerts sont organisés, des gérants très "proches"de certains locataires, et la boisson qui coule à flot.
Seulement vous ne vous doutez pas que ses deux personnes sont liées par un certain nombres de choses.

Un film que j'ai trouvé parfait dans son imperfection : naturel, beau, realiste, simple, frais, musical et une histoire assez banale qui ne casse pas forcément la baraque , mais qui se retrouve totalement changée grâce à ses petits détails qu'on aime tant.

 

Si vous avez envie de danser mentalement sur votre siege avec l'impression de quelques grammes dans le sang, de voir qu'une palette d'emotions ne se limite pas à "heureux" et "triste" ou si vous voulez tout simplement sortir de la salle à la fin du film avec le sourires aux levres et l'envie de profiter de la vie, et de chaque petits détails qui vous entoure, n'hesitez pas à voir London Nigths.

Posté par CaptainEo à 19:54 - - Avis des Pirates -

Commentaires

Poster un commentaire